Faire l'amour ailleurs que chez soi et ravivez la flamme

Sexe et santé ©

Faire l’amour ne fatigue pas. Faire l’amour n’épuise pas. Faire l’amour ne dévore pas votre énergie. Bien au contraire. Chez les seniors aussi, toutes formes de sexualité est la bienvenue. Quant aux personnes atteintes de troubles physiques ou psychiques elles ne doivent pas non plus se priver des bienfaits de l’amour.

Oui, contrairement à une idée répandue, la plupart des malades du cœur peuvent avoir des relations sexuelles (même coquines) régulièrement et sans aucun dommage pour leur santé. D’ailleurs, lorsque la maladie est obstacle à l’amour, nous le sentons sans qu’il ne soit besoin d’en être averti. Le retour du désir est d’ailleurs une bonne sentinelle pour repérer l’arrivée de la convalescence. Tous les médecins le savent, lorsqu’un patient a des désirs sexuels, on peut envisager sa sortie de l’hôpital !

L’amour est même source d’équilibre et de maintenance de notre santé.

hotel-de-jour-amour-ailleurs-que-chez-soi-sexe-sante

Rendez-vous à l’hôtel pour quelques heures, day use, pause, pourquoi ?©

Pourquoi ailleurs ? Pour quoi faire l’amour ailleurs que chez soi, dans un hôtel par exemple, On est si bien chez soi. Au fil des jours, des mois, voire des années, on a élaboré un lieu familier, une chambre décorée, établi des repères, amélioré l’ambiance. Sans doute, la routine s’est peu à peu installée mais elle forme le lit de l’imaginaire qui nous taraude durant la journée de travail. La nouveauté peut nous attendre dans cet enclos aux parfums de nos rêves mais c’est plutôt la sécurité.

Rendez-vous ailleurs que chez soi pour faire l’amour. ©

Certainement, notre cocon habituel est une solution toujours disponible. Mais l’ailleurs propose ce piment de transgression qui vient à point pour émoustiller nos sens et nos désirs parfois émoussés. L’ailleurs pour un 5 à 7 en journée nous confronte à plus d’improvisation, à plus d’inventivité. Nos fantasmes peuvent y prendre leur pleine dimension. Une simple réservation suffit. Ailleurs, souvent, sera le lieu d’un nouvel épanouissement qui s’accomplira à l’heure souhaitée, dans une relation nouvelle avec l’être aimé.

Rendez-vous en journée, ou en soirée dans une chambre d’hôtel pour quelques heures pour pimenter sa vie de couple ou vie intime ©

Dans cette chambre d’hôte, dans cette chambre d’hôtel, notre regard démuni de ses repères familiers, change. Tous nos sens sont en alerte. Nous nous redécouvrons soudain, différents, prêts pour d’autres jeux, prêts pour un autre amour, le même, mais transformé.

Adonnez-vous donc à tous les plaisirs de la chair, sans complexes, sans remords, avec la bénédiction du corps de santé. Et profitons à plein régime des chambres à l’heure ou en journée offertes sur nos sites Pozin.fr et hotelsdejour.com.

Hotelsdejour.com est bon pour la santé – Faites l’amour tout jour

hotel-de-jour-amour-ailleurs-que-chez-soi

C’est donc reconnu suite à une observation menée dans des conditions scientifiques très sérieuses. La pratique sexuelle régulière entretient la vigueur.

Le Pr David Weeks, neuropsychologue de l’Hôpital Royal d’Edimbourg, a fait une enquête originale pendant 10 ans auprès de 3500 hommes et femmes d’Amérique et d’Europe. Tous les participants présentaient une caractéristique qui était le critère de sélection : ils avaient l’air plus jeune que leur âge. Le Pr Weeks les appelle les « super jeunes ».

Pour expliquer ce trait commun, les médecins enquêteurs ont découvert dans leur vie quotidienne deux constantes :

  • Une activité physique plus importante que chez les gens du même âge.
  • Une activité sexuelle régulière (2 à 3 fois par semaine) toujours plus fréquente que chez les gens du même âge.

Contrairement à une idée reçue qui fut largement propagée par les milieux moralistes et conservateurs, notamment certaines églises, les effets de la sexualité ne se résument pas à la reproduction. Une fois la descendance assurée pour satisfaire aux lois de l’Evolution, il est aussi très profitable de continuer à faire l’amour…peut-être pour espérer retrouver une nouvelle jeunesse et accomplir un nouveau cycle ?

Ne vous privez donc pas des offres des sites Pozin.fr et hotelsdejour.com : des chambres disponibles à l’heure ou en journée ou en soirée dans des hôtels de charme, décorées selon des thèmes variés que vous choisirez selon vos désirs du moment.

Osez faire l’amour, mais également en journée et ailleurs que chez vous

Mais oui ! Il faut oser. Il faut faire la propagande la plus effrénée pour qu’enfin tout un chacun ose faire l’amour sans complexe et sans honte.

Osez l’amour et mettez votre curiosité à l’épreuve. Osez l’amour dans toutes ses diagonales. Tracer un chemin sinueux entre vos amours d’hier et ceux du jour présent. Imaginez l’amour autre, l’amour de l’autre, l’amour tout autre. Dans l’abondance des images de votre imaginaire soudain libéré, saisissez l’essentiel, la quintessence et faites de votre audace le sel de la vie.

Dans ce monde techniquement très performant, qui constitue notre espace de vie, il est possible d’oser faire l’amour en toute quiétude ailleurs que chez soi, au cinéma, en voiture, au travail, en forêt … et aussi, en plein jour, dans des chambres louées à l’heure ou à la journée, au cours de « pôze » dans votre vie dont vous serez seuls à décider des horaires. Allez donc chercher ces lieux préparés pour vous dans nos hôtels à thème sur les sites Pozin.fr et hotelsdejour.com.

hotel-de-jour-amour-ailleurs-que-chez-soi-day-use

Rendez-vous coquin ou câlin en journée, en soirée ou pour la nuit, ou day use amélioré, sur mesure: Pensez « Conciergerie poz’in » ©

Vous manquez d’idées ou bien vous n’avez pas le temps d’organiser votre prochaine « sexcapade », ou plus simplement, vous souhaitez organiser une soirée romantique ou un après-midi sur mesure inoubliable pour pimenter votre vie de couple et surprendre ainsi votre moitié, appelez notre service de conciergerie !

Faites l’amour ailleurs que chez vous et pimenter ainsi votre vie de couple partout en France : hotelsdejour.com

Nos hôtels, chambres d’hôtes et résidences hôtelières, se trouvent dans de très nombreuses villes en France.

L’amour ailleurs que chez soi grâce aux chambres en journée pour quelques heures dans nos 5 plus grandes villes :

  • Des chambres à l’heure ou quelques heures, en journée, après-midi ou en soirée à Paris, mais aussi en banlieue parisienne autour de Paris (75) en région parisienne, en IDF (Ile de France), à Versailles (78), Boulogne (92), Cergy (95), Melun (77), Evry (91), Poissy (78), Enghien (95), Clichy (92), Nanterre (92), Massy Palaiseau (91), Clamart (94), Le Raincy (93)...
  • L’amour ailleurs que chez soi grâce aux chambres en journée ou en soirée pour quelques heures à Lyon (69), aux alentours, autour de Lyon ou en région lyonnaise, ou en Rhône Alpes.
  • Des chambres à l’heure ou quelques heures « en day use » ou pour « un rendez-vous » à Marseille (13), aux alentours, autour de Marseille ou dans les Bouches du Rhône, à Aix en Provence…
  • L’amour ailleurs que chez soi grâce aux chambres en journée pour quelques heures à Bordeaux (33), aux alentours, autour de Bordeaux, en région bordelaise ou dans la Gironde.
 
  • Des chambres d’hôtels à l’heure en journée ou en soirée à Lille (59), aux alentours de Lille, autour de Lille, en région Lilloise ou dans le Nord Pas de Calais, à Arras (62), Valenciennes (59), Roubaix (59), Douai (59), Calais (62), Cambrai (59), Le Touquet (62)...

Mais aussi :

  • Des chambres d’hôtels à l’heure en journée ou en soirée à Toulouse (31), autour de Toulouse, en région toulousaine ou en Haute Garonne.
  • Des chambres d’hôtels à l’heure en journée ou en soirée à Nantes (44), aux alentours, autour de Nantes, en région nantaise ou en Loire Atlantique, pays des Ducs de Bretagne.
  • Des chambres d’hôtels à l’heure en journée ou en soirée à La Rochelle (17), Niort (79), La Roche sur Yon (85), Cannes (06), Reims (51), Troyes (10)...

Merci pour votre accueil, vos conseils, votre compréhension, votre tact, votre écoute, votre gentillesse, votre efficacité, que dire ? … Vous avez été parfait, si, si, et j’en redemande !! Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais un tel plaisir à réserver une chambre d’hôtel, à combler mes après-midis de moments surprises, câlins ou simplement différents, dans des lieux toujours en harmonie, choisie comme je le veux, exprès ou à la sauvette ! ... J’adore ! C’est à chaque fois une découverte et grâce à vous, elle est toujours pleine de charme et de sympathie. Merci encore, je reviens vous voir très vite !Alain (Marseille)

Hotelsdejour.com

Qui sommes-nous ?

hotelsdejour.com est en France, la première plateforme de réservation thématique de chambres en journée ou en soirée pour quelques heures et notre équipe a pour vocation d'en élargir et démocratiser les usages : Day use pour les amants mais aussi la sieste pour tous, la pause tardive pour les femmes divorcées ...

Nous avons également pour vocation de pallier l’absence de Love Hôtels en France.

Nous ne sommes pas hôteliers comme la plupart de nos concurrents et de ce fait, nous sommes centrés sur votre écoute et vos besoins. N'hésitez surtout pas à nous écrire ou nous appeler au    01 40 09 59 20