L'amour en musique dans nos hôtels de jour

En chambre de jour, en hôtel de jour, musique et désir font la paire

La musique a tendance à adoucir les mœurs. Selon le site de musique en Ligne Spotify, qui a commandé une étude très sérieuse au département de psychologie de l’Université Goldsmith de Londres, elle aurait même un effet aphrodisiaque avant et pendant l’amour.

Apaisante dans les préliminaires et inductrice de lâcher prise (vous sortez du travail, vous êtes encore sous tension, vous devez redescendre), créatrice d’ambiance dans l’action thématique et relaxante dans la béatitude de l’orgasme.

Certains la considèrent même comme plus jouissive qu'une relation sexuelle. C’est dire la place prépondérante qui devrait être la sienne dans l’environnement d’une chambre réservée pour quelques heures dans un hôtel de jour, pour ceux qui ont décidé d’y être actifs.

hotel-de-jour-amour-musique

Brancher son mp3 dans sa chambre à l'heure, option courante des Love Hôtels ou des chambres en Day use

Dans toutes les chambres d’hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, résidences hôtelières, on trouve systématiquement un téléviseur. Mais il est beaucoup plus rare d'y voir inclus l’équipement permettant de brancher son iPod ou son lecteur MP3, une option pourtant devenue monnaie courante dans la plupart des Love Hôtels du monde entier.

Quel intérêt me direz-vous de pouvoir ainsi personnaliser sa play-list durant les quelques heures passées en Day use dans sa chambre d'hôtel ? Toute musique ne prédispose à l'amour. Certains morceaux sont potentiellement plus aphrodisiaques que d'autres. On frémit déjà à l'idée que vos futurs câlins coquins soient rythmés par une musique militaire ou bien un REQUIEM. À contrario, selon l'étude anglaise, il y aurait des musiques tellement efficaces qu'on en oublierait de faire l'amour, totalement contre-productif, lorsqu'il s'agit de "conclure" dans la moiteur d'une chambre coquine pour quelques heures, le temps d'un Day use.

Dirty Dancing: le top en prélude de vos 5 à 7 !

Si l'on en croit le Dr. Daniel Müllensiefen, qui a dépouillé l'enquête réalisée auprès de 2000 prospects, il faudrait ainsi bannir l'écoute de"Bohemian Rhapsody" de vos rendez-vous galants en couple à l’hôtel. Le tube du groupe Queen est en effet unanimement plébiscité en tête de liste dans cette catégorie. Idem pour "Sex on Fire" des Kings of Léon ou "Angels" de Robbie Williams (en 2 ème et 3 ème place, avant Meat Loaf , Bon Jovi et Céline Dion).

Pour être totalement opérationnel sous la couette d'une chambre d'hôtel en journée, autrement appelée chambre pour un day use ou  en Day-use, il faudrait privilégier en revanche au maximum toute la B.O de Dirty Dancing, dixit l'auteur de l'étude qui commente sobrement ce choix : « Les personnes interrogées disent utiliser les titres de cette Bande Originale à la fois pour communiquer leurs intentions lors d’un jeu de séduction mais également afin de créer une atmosphère de séduction lors d’une rencontre ».

hotel-de-jour-amour-musique-couple

Sondage et engagement d’hotelsdejour.com

Nous avons été à votre rencontre pendant la Foire de Paris en mai 2013 et à cette occasion nous avons eu le plaisir de recenser vos opinions par le biais d’un sondage.

Les résultats concernant la musique montrent que vous êtes fortement demandeurs de pouvoir accompagner vos ébats de mélodies et de rythmes.

C’est pourquoi Hôtel de jour est engagé dans une démarche à long terme pour que des équipements performants de diffusion de musique se répandent dans les chambres d'hôtels.

A cette occasion nous vous livrons avec le plus grand plaisir, en exclusivité, le Top 10 des musiques considérés comme les meilleurs aphrodisiaques avant et pendant une relation sexuelle :

  1. 1. Dirty Dancing (Toute la B.O).
  2. 2. Marving Gaye - Sexual Healing.
  3. 3. Ravel - Le Boléro.
  4. 4. Barry White - Tout.
  5. 5. Marving Gaye - Let's Get It On.
  6. 6. Withney Houston - I will always love you.
  7. 7. Berlin -Take my Breath Away.
  8. 8. Serge Gainsbourg - Je t'aime moi non plus.
  9. 9. Aerosmith - Dont Want to Miss a Thing.
  10. 10. Ghost Sountrack - Ghost.

À lire également les articles suivants :

Merci pour votre accueil, vos conseils, votre compréhension, votre tact, votre écoute, votre gentillesse, votre efficacité, que dire ? … Vous avez été parfait, si, si, et j’en redemande !! Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais un tel plaisir à réserver une chambre d’hôtel, à combler mes après-midis de moments surprises, câlins ou simplement différents, dans des lieux toujours en harmonie, choisie comme je le veux, exprès ou à la sauvette ! ... J’adore ! C’est à chaque fois une découverte et grâce à vous, elle est toujours pleine de charme et de sympathie. Merci encore, je reviens vous voir très vite !Alain (Marseille)

Hotelsdejour.com

Qui sommes-nous ?

hotelsdejour.com est en France, la première plateforme de réservation thématique de chambres en journée ou en soirée pour quelques heures et notre équipe a pour vocation d'en élargir et démocratiser les usages : Day use pour les amants mais aussi la sieste pour tous, la pause tardive pour les femmes divorcées ...

Nous avons également pour vocation de pallier l’absence de Love Hôtels en France.

Nous ne sommes pas hôteliers comme la plupart de nos concurrents et de ce fait, nous sommes centrés sur votre écoute et vos besoins. N'hésitez surtout pas à nous écrire ou nous appeler au    01 40 09 59 20